Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guitare au point
4 septembre 2007

Bienvenue chez moi Je vous présente ma

Bienvenue chez moi

guitare_maison2Je vous présente ma "Maison". Quel intérêt me direz vous ? Toi petit budget qui cherche une Les Paul pas chère. Si un jour au hasard des annonces que tu parcours tu en vois une à vendre, n'hésite pas un instant surtout. Celle-ci de 1996, fabriqué en corée, est presque aussi lourde qu'une vraie (4.5 kgs), et sonne super. Pour cent vingt euroballes ?? Y'a vraiment rien à dire. En plus : Maison / Gibson, avec une mauvaise vue ou un peu d'imagination ou peut-être en troublant sa vue, ou tout à la fois, à 3 lettres près, on pourrait se croire en tenir une vraie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
guitare au point
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité